Assiette apéritive à la mode Sweet Pumpkin

Petits poivrons pour l'apéro SWEET PUMPKIN présentation

Une recette toute bête à réalisée, rapide et riche en goût pour nous faire voyager lors d’un apéritif à travers de nouvelles saveurs.

Avec trois fois rien en cuisine, je vais vous montrer que l’on peut passer un bon moment gustatif entre amis ou en famille. A condition d’avoir de très bon produits !


LOGO SWEET PUMPKIN

Pâte de pépin de courge : On retrouve bien entendu des graines de courge concassés, mais aussi de l’ail, du sel et du poivre. Elle est parfaitement épicée pour les palais. Elle se présente et consomme comme un pesto.

A savoir que les graines et l’huile de courges sont très réputées pour leurs propriétés et leurs qualités médicinales. Pour plus d’information cliquez : ICI

Petits poivrons pour l'apéro SWEET PUMPKIN Dessus


LA RECETTE

Pour : 4 personnes – Temps de préparation : 20 minutes – Temps de cuisson : 5 minutes – Niveau de réalisation : facile

Les ingrédients : 3 à 4 mini poivrons – 4 petites tranches de pain – 10 gr de graine de courge – Pesto de pépin de courge – Huile de pépin de courge – 1 pincée de sel et de poivre

Préparation petits poivrons pour l'apéro SWEET PUMPKIN1 – Nettoyez et coupez les poivrons en morceau, ainsi que 4 tranches de pain.

2 – Chauffez une poêle à feu moyen, en y ajoutant un beau filet d’huile de pépin de courge. Ajoutez dès que l’huile est chaude les poivrons. Salez et poivrez.

3 – Toastez les tranches de pain directement sur la poêle sur un seul côté. Surveillez la cuisson qui ne durera pas plus de 5 minutes.

4 – Etalez avec une cuillère à café de ce très bon pesto de pépin de courge sur 4 toasts.

Préparation petits poivrons - toasts pesto pour l'apéro SWEET PUMPKIN5 – Prenez une jolie assiette, disposez les mini poivrons au milieu de celle-ci. Ajoutez les toasts de pesto et répartissez sur le dessus quelques graines de courge.

Voici une très belle présentation qui en jette. Facile et rapide à faire et surtout très bon !

J’ai eu l’occasion d’en refaire, mais en y associant cette fois ci, quelques champignons brun. Ce fût un délice !

Petits poivrons pour l'apéro SWEET PUMPKIN verti

Défi Cuisine : Garden PartyCette recette participe au défi mensuel du mois de juillet : « Garden Party » de Recette.de

A bientôt sur Poivré Seb !

 

Print Friendly, PDF & Email

22 réflexions au sujet de « Assiette apéritive à la mode Sweet Pumpkin »

  1. coucou ! je ne suis pas trop sur vos blogs ni sur le mien en ce moment ! Rentrée de cure il y a 2 semaines, le boulot repris et en plus ma petite fille en vacances pour deux semaines. Je me rattraperai au mois d’aout !
    Gros bisousssssssss

Une question, un commentaire... n'hésitez pas. Je vous répondrai avec plaisir !